Une équipe

Sur le pont du Cabestan...


Philippe l'ancien, Vanessa la belle qui vous accueille, vous conseille et Jimmy le chef pour vous combler par sa créativité et sa justesse.
Cet équipage met toute sa passion dans la fraicheur et la sincérité des saveurs de notre cuisine.
Venez au Cabestan, nous nous chargeons de vous y faire revenir, c'est donc avec enthousiasme et envie que nous vous promettons... une attention particulière.


Vanessa LERAY, l’âme... Une Battante.
La Maîtresse de maison du Cabestan.
Le métier et l’énergie pour que vous soyez reçu, connu et reconnu dans votre restaurant. Derrière une élégance et des sourires jetés à "l’envi" se cache une sincère et discrète attention à votre bien être, pour qu'au Cabestan, chaque table soit *une*. Le caractère d’une bretonne amoureuse du Bassin d’Arcachon et de son restaurant comme d’une terre d’accueil.


Jimmy MARIE, Notre Chef.... Une Maturité.
La rencontre d’un homme exigeant.
A 26 ans, né dans une casserole, ce fou de cuisine a déjà une maîtrise récompensée l’an passé par le Gault et Millau. Si la cuisine est un art ; créativité, passion et sensibilité en font un bel artiste prometteur. Choisir et sentir le produit dans ses mains touchent son imaginaire pour l’accompagner avec justesse dans la simplicité ou dans de belles robes d’épices et saveurs choisies.


Philippe MASSÉ, l’expérience... du Chemin parcouru.
Artisan metteur en scène du CABESTAN, théâtre de partages, de plaisirs et gourmandises.
Dans l’investissement, l’exigence et le respect, sa volonté de toujours a été de donner le meilleur à ses clients et ses équipes. Ses bonnes intentions seront au nouveau Cabestan pour y créer un lieu chaleureux... et appétissant.